FAQs - Questions fréquentes
Est-ce que vos entraînements sont pour tous les niveaux?
Oui, nous offrons différentes variations permettant d'adapter les programmes à votre niveau.
Est-ce qu'il faut être végétalien pour cuisiner les recettes du magazine culinaire?
Non, nous offrons différentes possibilités permettant d'adapter les recettes selon votre alimentation.
Quels sont les délais d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 1-2 semaines pour vous la livrer.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situés à Québec, au Canada. Notre fournisseur international, quant à lui, est situé en Chine.
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont parfois expédiés séparément selon votre commande. Par exemple, si celle-ci contient des articles en provenance de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrées d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: info@yourwellnesscorner.net et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@yourwellnesscorner.net
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons le réaliser dans la mesure où votre recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, consultez notre politique de remboursement.